top of page

Au revoir Moissac !

Un dernier apéro au venin de Basilic de Moissac... un dernier bain de soleil...

Les valises sont prêtes, tout est propre...

On arrive !

Petites phrases de CP :

"Les classes vertes c'était trop bien !"

"On rentre 2 jours voir les parents, et on repart !"

"On va où l'année prochaine ?"

"J'espère qu'il y a du soleil à Paris sinon On reste !"

"Tu crois que les parents vont voir qu'on est grand maintenant ?"

"C'était dur de quitter les parents mais maintenant ça va !"

"Les chambres sont trop bien. J'adore dormir avec mes copains"

"Les classes vertes ça passe vite."

"Je crois que j'ai plus peur du noir, juste un petit peu."

"Ca y est j'ai compris où On range les cahiers !"

"Les Moissac c'est beau ! Et il fait tout le temps beau."

...à suivre...


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page